Ce mois-ci, c’est à bord d’un Camping car de la marque slovaine Adria, que nous avons parcouru les routes de Normandie. Pour la collection 2021, le modèle Adria Matrix 670 SC Plus a subi quelques modifications intérieures mais également extérieures et c’est pour Camping car Magazine que nous avons réalisé cet essai.

Il existe plusieurs manières de présenter son travail photographique au public, expositions, site internet, presse magazine, vente aux particuliers, etc…

Aujourd’hui je vous le présente à la manière d’une vidéo diaporama que je vous invite à visionner sans plus tarder.

Année particulière dans tous les domaines. Les constructeurs de camping car ont tout de même tenu à présenter à la presse leurs nouveaux modèles pour la collection 2021, avec un peu de retard par rapport aux années précédentes.C’est à la toute fin du mois d’Août que la marque Niesmann+Bichoff a présenté en grandes pompes, sa nouvelle gamme iSmove, composée de deux modèles, le 6.9 et le 7.3.

Après 3 mois de confinement, ce camping car Itineo RC740 commençait à trépigner et vouloir se dégourdir les roues. Nous avions, nous aussi envie de liberté et de grands espaces. C’est donc vers la Normandie et le Cotentin que nous avons fait route pour essayer ce modèle.